Prix des initiatives maritime

Premier appel à projet pour l’association.

Nous nous entrainons afin d’améliorer nos dossiers et surtout pour discuter et recevoir les critiques de professionnels. Le moment le plus important pour l’association, la soirée de remise des prix. Nous avons eu la chance de discuter de notre projet auprès du jury. C’est aussi pas mal de remarque comme votre projet est  » trop bateau « . Ah Ah Ah !!!! Au cours de ces discussions qui nous ont permis d’argumenter notre projet, nous nous rendons compte qu’il est important de réfléchir au long terme. Que souhaitons comme projet pour l’association dans 5 ou 10 ans?

Nous avons également rencontré La Fondation de la Mer. Nous lui présentons notre projet 2021, le tour de France à la voile durant lequel nous allons organisé 24 ramassages de déchet. Elle nous conseille alors de nous inscrire sur la plateforme « un geste pour la mer » qui nous permettra de la visibilité à nos ramassages mais également de tisser des liens avec les autres associations déjà inscrites à cette plateforme.

Le soir Vanessa était présente à la remise des prix. C’est le moment de prendre des notes de supers projets.  C’est une belle journée très enrichissante qui permet au projet de grandir.