EQUIPAGE 2020 FAMILLE MAGUIN

EQUIPAGE 2020 FAMILLE MAGUIN

L'équipage au complet

La nouvelle équipe est bientôt sur le pont pour vous présenter la reprise de l’association «HORIZONS» et du site Internet. Après deux ans de bons et loyaux services, Gillian et Marco s’en vont vers d’autres aventures.

A bord de notre maison flottante « Carmina », l’équipage se compose d’un capitaine, le papa Yorick, d’un second la maman Vanessa,et de nos deux enfants Lou et Peyo. Lou a connu Carmina du haut de ses 18 mois alors que Peyo se trouvait encore dans le ventre de sa maman. C’est en aout 2019, à Arzal que nous avons craqué sur les belles courbes de Carmina. Les premières navigations avec Gillian nous ont séduites et la connaissance du projet Horizons nous a décidé à dire « Oui, allons-y, soyons fousosons» !!!

A travers l’association et nos différentes navigations, nous espérons faire prendre conscience aux enfants qu’il faut faire attention à notre planète et surtout à nos océans notre terrain de jeux. Nous continuons les échanges avec des écoles via des projets pédagogiques et nous réalisons le rêve d’enfants malades qui désirent naviguer.

Déchets plastiques retrouvé dans le port par les enfants

Afin de poursuivre ce projet, depuis aout 2019 il a fallu être sur tous les fronts. Nous avons mis entre parenthèses le site Internet durant la préparation de notre voyage. Actuellement, nous retravaillons activement avec Denis et Sylvie Courmartin sur le site « Horizons » pour une diffusion début septembre.

Nous sommes plus que jamais motivés pour vous faire partager notre nouvelle vie, et mettre en place nos nombreuses idées.

L’association nous permet d’évoluer, de nous ouvrir aux autres, de partager et de naviguer.

Nous comptons sur vous pour venir voir le site et prendre part à ce nouvel élan de l’association.

Nous remercions toutes les personnes qui nous suivent et nous soutiennent.

Bon vent.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *