Nous rejoindre

Devenir adhérents et ou bénévoles

Vous voulez apporter votre pierre à l’édifice, nous encourager pour la promotion de notre association ; alors jetez-vous à l’eau et adhérez à l’association Horizons Naviguer & Partager.

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’adhésion sur lequel nous vous indiquons quelques motivations supplémentaires pour devenir adhérent.

Bulletin à remplir et à envoyer sur la messagerie : projethorizons.carmina@gmail.com

Soutenez nous !

Par un don :

Afin de soutenir l’association dans ses démarches et lui permettre d’aller plus loin dans ses actions, on vous encourage à nous soutenir. Merci pour vos dons

Par l'achat de nos produits :

Nous proposons également des sacs à vracs confectionnés par la couturière de l’association 

Florence Briole aux Sorinières  » Atelier de Florence« 

Le principe de ses sacs, ils sont réalisés à partir de tissus de récupération. Ils existent en deux formats et les coloris varient en fonction des tissus. 

Si vous avez discuté de notre projet autour de vous et que certaines personnes sont susceptibles de vouloir aller plus loin avec nous, n’hésitez pas à leur indiquer l’adresse du site web et la page Facebook.

Nous recherchons des mécènes :

Nos mécènes

Nous remercions notre premier mécène qui a cru en nous avec qui on partage les mêmes valeurs.

ADENOV est maitre d’œuvre dans la construction et se démarque de ces concurents par son traitement des déchets sur la plupart de ces chantiers. Il travail uniquement avec des entreprises locales.

LES MAISONS ADELIE sont un constructeurs de maison individuelle avec les mêmes valeurs.

Ce sont deux entreprises très complémentaires avec un esprit de générosité que l’on retrouve rarement.

 

 

L’entreprise  RAIMOND SAS nous permet de poursuivre le projet 2021 

RAIMOND SAS est une entreprise qui rayonne sur tous le territoire Français et qui comme nous préfère la qualité à la quantité. C’est une entreprise de couverture et bardage. Un de leur atout, la fabrication au sein de leur atelier basé dans le 49 à Soulaire et Bourg mais également dans le 44 à Saint Julien de Concelles 

La fondation de la mer

nous avons rencontré Muriel Barron aux aventuriers de la mer en septembre 2020. Notre projet du Tour de France à la voile qui propose 24 ramassages de déchet nous permet de recevoir une subvention pour mener a bien notre mission. 

Merci à la fondation de la mer et sa plateforme un geste pour la mer.